keywords:voyage da nang
description: Sites touristiques spirituels réputés à Da Nang - Voyage Da Nang - Guide de voyage Vietnam


Sites touristiques spirituels réputés à Da Nang

(102 views)

La pagode de Linh Ung à Péninsule de Son Tra

Environ 10 km au nord-est du centre-ville, la pagode de Linh Ung qui est situé à Bai But, péninsule de Son Tra est l'une des destinations célèbres sur la carte du tourisme Da Nang. La route côtière menant à la pagode est l'une des plus belles routes de la ville de Da Nang.

voyage da nang - pagode linh ung son tra

Du centre de la ville, vous pouvez voir la plus haute statue de Bodhisattva au Vietnam (67 m) qui se trouve à la péninsule de Son Tra.

voyage da nang son tra - pagode linh ung son tra 2

A propos de Bai But - où se trouve la pagode de Linh Ung, la légende raconte qu'à l'époque de Minh Mang, les pêcheurs ont découvert une statue de Bodhisattva sur la plage et ont fait un temple pour l’adorer, désormais, il n’y a plus de catastrophe et les villageois gagnent plus d’argent qu’autrefois.

Plus d'informations sur le voyage à Da Nang sur le site https://www.fareastour.com/

La pagode de Linh Ung Non Nuoc

À Da Nang, il y a une pagode Linh Ung qui est plus ancienne dont le nom est Linh Ung ou la pagode extérieure. La pagode est située sur l'île de Thuy Son à Ngu Hanh Son.

voyage da nang - pagode linh ung non nuoc

Le temple est reconnu par le ministère de la Culture - Sports et Tourisme comme un monument national, c’est aussi l'une des anciennes pagodes qui a la valeur historique. À l’époque de Gia Long, la pagode a été construite et nommée Ung Chan. Dans la 6ème année de l’époque de Minh Mang, la pagode a été reconstruite. En 1841, le roi Thanh Thai a changé son nom à Linh Ung.

voyage da nang - pagode linh ung non nuoc 2

En 1977, la pagode a construit un stupa de 30 m de haut, comprenant 7 étages. À l'intérieur de la tour est vénéré près de 200 Bouddha, Bodhisattva, Arhat. En particulier, le 7ème étage des reliques du Bouddha et des sept Bouddhas. C'est la relique de nombreuses statues de pierre au Vietnam.
Bien qu’elle a restaurée plusieurs fois, la pagode de Linh Non Non Nuoc conserve encore la beauté ancienne, l'harmonie avec le paysage naturel environnant.

La pagode de Tam Thai

Également située sur l'île de Thuy Son à Ngu Hanh Son, la pagode de Tam Thai, également connue sous le nom de pagode intérieure, est l'une des pagodes les plus anciennes de Da Nang avec plus de 400 ans.

voyage da nang - pagode tam thai 1

Avec l'architecture des temples typiques de la dynastie Nguyen, la pagode de Tam Thai a 3 étages : Le premier étage dans le nord s'appelle Thuong Thai. Le deuxième étage dans le sud s'appelle Trung Thai. Le troisième étage à l'est s'appelle Ha Thai. Le temple a été construit en forme de "Wang" (caractères chinois) avec beaucoup de caractéristiques esthétiques. Au nord, la pagode était autrefois connue sous le nom de Dong Thien Phuoc, où le roi était assis chaque fois qu’il visitait la pagode.

voyage da nang - pagode de tam thai 2

À côté de la pagode de Tam Thai se trouve Vong Giang Dai. De là, les visiteurs peuvent voir l'ensemble du paysage de Ngu Hanh Son avec les montagnes environnantes, village de pierre Non Nuoc au pied de la montagne, au loin, ce sont les champs verdoyants, la rivière sinueuse, de beaux paysages majestueux mais paisible.

La pagode de Nam Son

Situé dans le hameau de Cam Nam, dans la commune de Hoa Chau, dans le district de Hoa Vang, la pagode Nam Son est également connue sous le nom de pagode de Cam Nam. La pagode a été créé en 1962 par les habitants.

voyage da nang - pagode nam son 1

La pagode de Nam Son est conçue dans l'architecture habituelle des anciennes pagodes du centre. L'architecture entière de la pagode est maintenant conçue par l'abbé - le Vénérable Thich Hue Phong. Le temple a la région principale, le monastère Zen, l'étang pour libérer des animaux ...

voyage da nang - pagode nam son 2

Les plus impressionnants sont les ponts menant au paysage du temple, tels que le pont Dong Tu, le pont Tam Tang et le lac vert qui donne une sensation de détente en marchant lentement entre l'endroit spirituel et en lisant les conseils du Bouddha à propos de bon style de vie.

Découvrez d'autres destinations incontournable au Vietnam: Voyage Sapa | Croisière Baie d'Halong | Excursion Delta du Mékong

(0) Comment