keywords:voyage à hue, circuit hue, hue vietnam
description: Pour tous les touristes qui ont déjà visité une aire de pique-nique situé au milieu de la forêt de Bach Ma, ils n’hésitent pas surnommer ce lieu comme « le village des hobbits ».


Village des hobbits dans le filme « Le seigneur des anneaux » à Hue

(474 views)

Pour tous les touristes qui ont déjà visité une aire de pique-nique situé au milieu de la forêt de Bach Ma, ils n’hésitent pas surnommer ce lieu comme « le village des hobbits ». À environ 40 km du centre-ville de Hué, ce site a une architecture inspirée par celle dans le lieu de résidence des hobbits dans le filme « les seigneurs des anneaux ».     

voyage hue - village des hobbits 1

Comme le village des hobbits à Matamata, Waikato (au nord de la Nouvelle-Zéland) - le lieu de tournage dans le filme, le village à Hue possède également les maisons semi-enterrée, creusées dans le sol.

voyage hue - village des hobbits 2

Les chemins serpentent avec les pelouses verdoyantes sur lesquelles les modèles des moutons renforcent la beauté du paysage. 

Voyage hors des sentiers battus | Guide de voyage Vietnam | Vacances au Vietnam

voyage hue - village des hobbits 3

Le site a été ouvert pour accueillir les touristes depuis mai. Vous aurez la chance d’admirer non seulement les maisons des hobbits mais aussi les jardins avec les différents types de fleurs, les cascades et le lac pour prendre des photos.

voyage hue - village des hobbits 4

La dépense pour le billet d’entrée et le camping de nuit est 250.000 de dong/ adulte et 120.000 dong/ enfant. Le cout pour l’hébergement comprend le service de piscine, des sources naturelles, des vestiaires, des gilets de sauvetage, des parapluies et des chaises longues. On propose également des repas avec un menu varié. 

voyage hue - village des hobbits 5

Pour y rejoindre, vous partez du centre-ville de Hue en direction de la route nationale 1A vers de Da Nang. Au district de Phu Loc, vous suivez les panneaux de signification, tournez à droite pour rejoindre la rue Tran Dinh Tuc, et puis à gauche pour voir la rue Le Thuc Khanh. En allant un peu plus loin, vous allez voir le panneau qui vous emmène à la station pour se baigner dans les ruisseaux. 

Autres destinations au Vietnam:

(0) Comment