keywords:
description: Sapa peut être considéré comme l'endroit rare au Vietnam qui est magnifique toute l'année. Dans la saison, nous pouvons tous voir la beauté de Sapa.


Sapa est la plus belle à quelle saison - Voyage Sapa

(128 views)

Sapa peut être considéré comme l'endroit rare au Vietnam qui est magnifique toute l'année. Dans la saison, nous pouvons tous voir la beauté de Sapa. Mais la plus belle saison est probablement la saison de riz à la fin d'août au début de Septembre.Les terrasses de riz dorées sur les montagnes sont attrayants pour les visiteurs nationaux même étrangers à Sapa. Outre le riz, les fruits et les plantes à ce moment prospèrent aussi pour créer de beaux paysages pour ceux qui mettent le pied à Sapa. Si vous seulement venez à Sapa une fois, vous devriez choisir cette saison pour y aller: https://www.sapatourisme.com/

voyage à sapa vietnam

Si vous avez une chance de revenir à Sapa, je pense que vous devriez choisir à la fin de Décembre, au début du Janvier. Pourquoi? Parce que c'est un moment où il neige, cette scène à Sapa est aussi romantique que la scène en Europe, bien que la température soit parfois de -3 degrés.
Le mois d’avril ou de mai n'est pas un mauvais choix car il fait frais, très agréable pour le voyage au Vietnam. Non seulement cela, vous allez tout à fait dans la saison où les rizières en terrasse plongent dans l’eau, c’est très belle.

voyage sapa vietnam

Où loger à Sapa ?

Le plus grand réseau de réservation dans le monde est aujourd'hui AGODA. Si vous demandez aux gens qui voyagent fréquemment, tout le monde connaît ce site. Ce site a souvent de promotion de 10 à 45%, parfois même de 55 à 60%. Vous payez par la carte de visa ou payer directement à l'hôtel lorsque vous aurez terminé votre séjour. Une fois que vous avez réservé, vous devrez seulement aller à l'hôtel et dire à la réceptionniste qu'ils vérifieront votre réservation. Vous pouvez trouver des promotions et des réservations sur Agoda. 

En savoir plus: Circuit au Vietnam | Voyage Vietnam Cambodge | Agence de voyage Indochine

Où manger à Sapa ?

Sapa est un paradis d’aliments et de boissons, alors ne vous inquiétez pas trop. Mais si vous voulez profiter du barbecue, vous pouvez aller au marché d'amour de Sapa derrière l'église en pierre. Voici quelques bons restaurants de barbecue. Le prix est d'environ 10k, 15k / brochette.
Il y a beaucoup de pubs mais vous pouvez vous asseoir dans la rue fansipan. C'est une rue avec de nombreux cafés et la vue doit être super sympa. Vous demandez aux gens comprendre prendre la rue Fansipan si vous ne connaissez pas la direction, ou bien descendez à la direction du vieux marché de Sapa.
Le prix des boissons n'est pas très cher, seulement 25000 – 50000 VND.  Très approprié pour les gens romantiques!

Où visiter à Sapa ?

Faire un balade autour de la ville prend la moitié du temps, vous pouvez visiter le week-end l'église, le pont de rotin, et une rue piétonne avec des gens ethniques qui vendent de beaux souvenirs faits à la main. 
Vous devriez louer une moto pour 120.000 VND ou 100.000VND par jour. Ensuite, rendez-vous  à des amis ethniques telles que Lao Chai - Ta Van, Chat Cat, Ta Phin, puis allez à la chute Bạc. Sur le chemin vers la chute Bạc vous continuez à monter le col O Quy Ho, la vue est belle. C'est aussi le chemin menant à Fansipan. Mais si vous voulez aller à Fansipan, c'est toujours un bon endroit pour jouer.

Autres destinations au Vietnam: https://voyagevietnam.info/10-nouveaux-sites-touristiques-%C2%AB-provoquant-la-pluie-et-le-soleil-%C2%BB-au-vietnam-179.html

(0) Comment