keywords:
description: Cet article vous présente les réponses pour la question :"Pourquoi le Vietnam devient-il une destinations si attrayante ?"


Le Vietnam entre au top des paradis touristiques bon marché

(560 views)

Le journal News de l'Australie a annoncé récemment le top des destinations les moins chères du monde, dont le Vietnam.
Le Vietnam est classé dans cette liste grâce au rythme trépidant de la vie, à la gastronomie routière et aux billets visiteurs des sites touristiques dans plusieurs villes bon marché.

La beauté du lac d’Épée à Hanoi au Vietnam


Avant cela, à la fin d’août, le Vietnam est également entré le top 20 des destinations touristiques les moins chers dans le monde dont la Thaïlande, l'Égypte et la Grèce, classé par le site touristique anglais Roughguides.
En juillet, le magazine américain The Richest a classé le Vietnam au numéro 6 dans la liste des 10 pays touristiques moins chers en 2016. Selon The Richest, tous les les voyageurs peuvent trouver une pièce d’hébergement à la nuit au Vietnam à environ 10 dollars américains. Surtout, si les voyageurs ne s’inquiètent pas peur de passer la nuit dans les dortoirs comme dans la pension, le prix est plus bon marché.
Selon ce magazine, les dépenses de nourritures, de boissons et de transport au Vietnam est très raisonnable. Les touristes peuvent voyager sur la bande de terrain en forme de S avec un coût bon marché comme le voyage au Laos et au Cambodge.
Non seulement cela, à l’arrivée des régions aux hauts plateaux du Vietnam, hors de regarder ici le paysage naturel magnifique, les touristes peuvent mais aussi expérimenter la vie avec les services avec des prix populaires.
Pour découvrir les coins et recoins, expérimenter la vie des Vietnamiens, les touristes peuvent louer des motos ou des vélos pour seulement quelques dizaines de milles dongs par jour.
En arrivant à ces endroits, au lieu de "l'austérité", les visiteurs peuvent profiter totalement de la vie à leur avis avec le coût égal seulement à la moitié par rapport à celui aux pays développés. Dans le contexte de l'expansion de l'économie, il y a de plus en plus des étrangers arrivant au Vietnam pour découvrir la vie intéressante.


Découvrez le voyage vietnam cambodge, cliquez ici: https://voyage-vietnam-cambodge.com/

voyage vietnam 15 jours | voyage vietnam 16 joursvoyage vietnam cambodge 15 jours

(79) Comments