keywords:voyage Vietnam
description: Far East Tour voudrais vous proposer les 5 destinations suivantes qui sont convenables aux conditions climatiques en Mai. À vous de découvrir !


Les 5 destinations touristiques les plus belles en mai - Far East Tour

(475 views)

Il fait du soleil, très chaud et il pleut aussi tous les jours au mois de Mai. Alors ce n’est pas facile à trouver une destination touristique idéale en ce moment-là. Far East Tour voudrais vous proposer les 5 destinations suivantes qui sont convenables aux conditions climatiques en été.

Croisière Delta du Mékong | Voyage Indochine | Voyage au Vietnam sur mesure


1. Ninh Thuân

La baie de Vinh Hy - Voyage Vietnam
La baie de Vinh Hy


En venant à Ninh Thuân pendant ces jours, sur les rues au bord de la mer de DT701 et DT702, on peut faire les voyages à moto en contemplant les beaux paysages. Il est possible d’explorer le marais de Ca Na, le marais de Nai, le phare de cap de Dinh, la colline de sable de Nam Cuong ou de regarder les moutons en broutant de l’herbe insoucieusement. À l’après-midi, on peut se détendre dans les mers les plus vierges, avec l’eau bleue et claire.


2. Nam Du

Île de Nam Du - Voyage Vietnam
Le cocotier légendaire de l’île de Nam Du.


Nam Du est connu comme une île vierge et mystérieuse. En venant ici, on peut prendre un bain de mer à la plage de Cây Mên, la plage de Ngu, ou prendre un bateau pour les îles proches telles que l’île de Mâu, l’île de Ngang, etc. À Nam Du, le prix des services touristiques est très bon marché. Avant le départ, il est nécessaire de contacter avec les habitants locaux à se préparer à vous accueillir. Les gens de Nam Du sont joviaux et accueillants, ils ont aussi de conscience de la protection de l’environnement. C’est pourquoi Nam Du conserve encore sa beauté vierge au présent.


3. Ly Son

Île de Ly Son - Voyage Vietnam
Le chemin au bord de la mer de l’île de Ly Son.


C’est le bon moment pour faire un voyage à l’île de Ly Son, sinon il faut attendre jusqu’au début de l’année prochaine car la saison des pluies s’approche. À Ly Son, il existe la voûte de To Vo, la tribune de Quan Âm, la pagode de Hang, Hang Cau, le mât au sommet de Thoi Loi, et d’autres temples. Les spécialités de Ly Son sont l’ail à une seule gousse, et les autres fruits de mer tels que l’escargot, le crabe « huỳnh đế », le poisson « tà ma », etc. On ne peut pas oublier à visiter les belles plages qui concentrent à l’île de Be lors de votre voyage à Ly Son. Il n’y a pas beaucoup d’hôtels à cette île, alors il est possible de se reposer dans les maisons des résidents sous forme de séjour, ou on peut aussi mettre en place des tentes à l’île de Be pendant la nuit sans frais supplémentaires.

Circuit Vietnam Cambodge 18 jours | Voyage Vietnam Cambodge 20 jours | Séjour Vietnam Cambodge 3 semaines


4. Ninh Binh

Tam Coc Ninh Binh - Voyage Vietnam
Tam Côc pendant la saison de murissement du riz.


En venant à Ninh Binh à cette saison, on peut contempler les champs de riz qui se prolongent sur le flanc de la montagne et tout le long de la rivière de Ngô Dông, comme dans les images. C’est la plus belle saison de Ninh Binh, la saison de murissement du riz et tous les champs se mélangent avec les montagnes calcaires toutes vertes. Cette scène se passe seulement au mois d’avril et de mai, car les habitants ne plantent que du riz une fois par ans.

De nombreux touristes trouvent les vacances inoubliables pour un circuit Vietnam Cambodge 15 jours, découvrez-le maintenant ! https://voyage-vietnam-cambodge.com/package/circuit-vietnam-cambodge-15-jours/


5. Tây Bac

Y Ty - Voyage Vietnam
La saison de la descente d’eau sur les rizières en gradins d’Y Ty.


Tây Bac dans la saison de la descente d’eau est très spectaculaire. Les rizières en gradins célèbres de Mu Cang Chai, Yên Bai sont couvertes d’un nouveau vêtement. Les plus belles destinations pour contempler cette scène sont le col de Khau Pha, de Tu Lê, de Chê Cu Nha, de Dê Xu Phinh, de La Pan Tân, ou même à Lao Cai et Ha Giang. Les couleurs des rayons du soleil et de l’eau font l’impression pour les touristes devant la beauté de travail et de la nature.

Une autre destination merveilleuse au Vietnam attire beaucoup de touristes: Croisère Baie d'Halong. En savoir plus: https://www.halongjonques.com/

Retour à la plage d'accueil: http://voyagevietnam.info/

(0) Comment