keywords:
description: Far East Tour voudrait vous proposer quelques destinations touristiques les plus belles pour de bons voyages du fin de l’année.


Destinations touristiques excellentes pour le mois de Décembre

(396 views)

En Décembre, l’hiver arrive sur les montagnes au Nord du Vietnam. Far East Tour voudrait vous proposer quelques destinations touristiques les plus belles pour de bons voyages du fin de l’année.

Croisère Baie d'Halong | Circuit Delta du Mékong


1. Sapa

Sapa - Voyage Vietnam
Sapa est une destination charmante en hiver grâce à sa beauté mystérieuse dans le brouillard épais. Quand la ville est couverte de brouillard, dans le froid rigoureux de l’hiver, le fait de déguster les plats grillés chauds en buvant un verre de l’alcool impressionne beaucoup de voyagistes.
De plus, on a de la chance de voir de la neige qui couvre sur les chemins de la ville de Sapa comme s’il porte un vêtement pur blanc.

Séjour Vietnam Cambodge 15 jours | Voyage Vietnam Cambogde 17 jours


2. Môc Châu

Moc Chau - Voyage Vietnam
Le haut plateau Môc Châu est plus magnifique dans la période du mois de novembre au mois de février. En venant ici, on est impressionné par les champs de fleurs blanches qui se prolongent à l’horizon, par les collines verts de thé, par l’air pur d’une province montagneuse.
En hiver de Môc Châu, la température peut baisser sous 10 degrés. En conséquence, le haut plateau est couvert d’un brouillard vaporeux comme si on est au paradis.

 

3. Da Nang

Da Nang - Voyage Vietnam
Situé dans la zone typique du climat tropical de moussons, Da Nang est le terrain où il combine les climats du Nord et du Sud. En hiver, il fait frais et un peu froid, c’est le bon moment pour découvrir la ville de Da Nang.
En venant à Da Nang en hiver, on peut trouver une beauté différente des plages du matin qui sont plus calmes que les plages animés pleins de gens en été. De plus, on peut utiliser les bons services au prix plus bon marché qu’en été.

Voulez-vous explorer les paysages, la culture des pays asiaques pour un circuit Indochine? Cliquez ici: http://www.voyageindochine.net/


4. Da Lat

Da Lat - Voyage Vietnam
Par la romantique des milles fleurs qui s’épanouissent, « la ville de milles fleurs » de Da Lat est aussi belle que le paradis dans les scènes des films.
La saison sèche de Da Lat (de novembre à avril de l’année prochaine) est le bon moment pour visiter et découvrir cette ville. Un point unique de Da Lat qui fait aimer les touristes c’est qu’on a une expérience inoubliable du changement de 4 saisons dans 1 jour.
En venant à Da Lat, on peut faire une promenade sur les chemins sinueux, visiter les lieux célèbres de Da Lat tels que : le parc de fleurs de Da Lat, le lac de Xuân Huong, le sommet de Lang Biang, la vallée de l’amour, etc. et profiter la cuisine attrayante de la ville. Toutes ces expériences vous offrent des souvenirs uniques d’une ville de mille fleurs.

Le voyage sur mesure au Vietnam promet de vous satisfaire, cliquez ici pour avoir plus d'informations: https://www.fareastour.fr/


5. Phu Quôc

Phu Quoc - Voyage Vietnam
Si on est trop fatigué de la vie quotidienne, faire un voyage à Phu Quôc vous aide à vous détendre grâce à sa plage de sable blanc et son espace grand et plein d’air pur.
En dehors de prendre un bain de mer dans l’eau pur et clair, de contempler les coraux dans l’eau, on peut également découvrir la beauté vierge des forêts primaires.
Grâce au climat frais, la période de novembre à avril de l’année prochaine est le bon moment à visiter l'île magnifique de Phu Quôc. N’oubliez pas à déguster les fruits de mer très frais en venant à cette belle île.
En Décembre, l’hiver arrive à toutes les régions du Vietnam. Far East Tour voudrait vous proposer quelques destinations touristiques les plus belles pour de bons voyages du fin de l’année.

Retour à la page d'accueil: http://voyagevietnam.info/

(0) Comment