keywords:
description: Far East Tour vous suggère des destinations touristiques idéales en Décembre


Sites touristiques idéales en Décembre - Far East Tour

(417 views)

Le Décembre est le moment de la transmission de l’année ancienne en la nouvelle année avec le temps assez froid. C’est aussi l’occasion du tourisme final dans l’année. Beaucoup de touristes se demandent quels sites ils devraient visiter en Décembre. Il y a beaucoup de destinations à découvrir en Décembre, Far East Tour vous suggère dans le texte dessous.

Circuit Vietnam Cambodge 16 jours | Voyage Vietnam Cambodge 3 semaines


Voyage à Saigon et à Hanoï
Saigon et Hanoï sont deux destinations idéales pour les visiteurs en Décembre. Les rues de Saigon sont plus animées pendant les jours au début de Décembre. Toutes les familles préparent pour 2 grandes fêtes Noel et Nouvel An au calendrier solaire. Les rues, les centres commerciaux, les boutiques… sont magnifiquement décorés. La nuit, les rues deviennent plus animées avec des lampes brillantes. En arrivant à Saigon à cette occasion, les voyageurs se sentent doucement chaleureux et joyeux. Ils peuvent rendre visite aux sites marquants à Saigon comme la cathédrale Notre-Dame, la Poste centrale, le palais de L’Indépendance, l’Opéra de la ville… Si vous ne connaissez pas où vous arriverez, Saigon est un choix favorable.

Voyage Sai Gon - Voyage sur mesure Vietnam
Décembre – temps idéal pour visiter Saigon
Comme Saigon, Hanoï entre en Décembre comme s’il s’habillait de nouveaux vêtements colorés. Les zones telles que la grande cathédrale, la rue Luong Van Can, l’église Ham Long, le lac de l’Épée, le lac de l’Ouest… attirent toujours des visiteurs. En Décembre, Hanoï devient plus froid, les visiteurs y arrivant devraient apporter de l’écharpe, du chapeau en laine et des gants. Les touristes loins de Hanoï peuvent prendre de l’avion pour arriver à l’aéroport de Noi Bai, puis prendre de la moto pour visiter d’autres sites intéressants.

Croisière à la baie d'Halong | Circuit Indochine


Découverte à Mau Son, Lang Son
Pour répondre à la question « Où va – t – on en Décembre? », Far East Tour vous conseille à visiter Mau Son qui se situe à 30 kilomètres du centre-ville de Lang Son vers Nord-Est. C’est l’habitation des minorités ethniques comme Tay, Nui et Dao. En hiver (environ en Décembre), la température à Mau Son peut réduire à sous 0°C. Ce moment-là, Mau Son a toujours des glaces, parfois de la neige. En y arrivant en Décembre, les touristes peuvent regarder la neige, le paysage de la montagne du Nord-Ouest. Les visiteurs n’oublient pas de prendre des photos magnifiques avec les amis et la famille. Mau Son est également connu pour ses spécialités telles que le thé de la neige montagneuse, le citron sauvage, la grenouille du parfum, le coq aux six ergots, le porc rôti, l’alcool de Mau Son, le service de baignade du peuple Dao… Après le pique – nique, cherchez une place de profiter de ces spécialités.

Mau Son, Lang Son - Voyage sur mesure Vietnam
Routes magnifiques à Mau Son, Lang Son
En outre, Lang Son possède des autres destinations attrayantes telles que la pagode de Fée – le puits de Fée, le temple de Ky Cung, la citadelle de Mac, la caverne de Nhi Thanh – la pagode Tam Giao, le marché de Dong Kinh, la citadelle Lang Son, la montagne de Phai Ve… Chaque site a son originalité. Si vous avez du temps et de la chance, découvrez toutes ces destinations pour avoir une vue générale sur Lang Son.

Voulez-vous découvrir les paysages et la vie authentique des Vietnamiens pour une excursion au Delta du Mékong? En savoir plus: https://www.mekongtourisme.com/


Excursion au marché hebdomadaire à Bac Ha, Lao Cai
Le Décembre est le moment de transmission des saisons dans l’année où le temps se change immédiatement alors les touristes s’effraient où ils vont en Décembre. Les visiteurs peuvent choisir sans inquiétude la destination convenable parce que le temps en Décembre est froid mais il n’empêche pas les excursions. Les touristes aimant la montagne du Nord-Ouest peuvent choisir Sapa, Moc Chau, Son La ou Lao Cai. Ceux qui aiment la beauté tranquille et antique peuvent opter pour Hanoï, Hue ou Hoi An. Ceux qui préfèrent la beauté de la montagne, de la mer devraient choisir les sites comme Nha Trang, Phu Quoc, Vung Tau … Dans ce texte, Viet Fun Travel vous présente une destination du Nord, c’est le marché hebdomadaire Bac Ha à Lao Cai.

Marché hebdomadaire à Bac Ha, Lao Cai - Voyage sur mesure Vietnam
Marché hebdomadaire à Bac Ha (Lao Cai) est animé le week-end
Le marché de Bac Ha est le marché le plus grand de la province de Lao Cai, le lieu où se concentrent des marchands de toutes les régions pour l’échange commercial. Ce marché est ouvert le dimanche toutes les semaines au centre du bourg Bac Ha et à 60 kilomètres de la ville de Lao Cai. Auparavant, ce marché est sur une colline, puis construit sur un fond en béton. Le marché Bac Ha vend beaucoup de marchandises comme les robes en brocart, les bijoux en argent, le thé de Shan Tuyet, les fruits… En outre, on vend des objets nécessaires pour la vie quotidienne tels que la pioche, la pelle, le buffle, le cheval… Les touristes arrivant au marché hebdomadaire de Bac Ha non seulement visitent, font des achats mais aussi découvrent la vie des minorités ethniques du Nord.

Voyage sur mesure au Vietnam vous aidera certainement à expérimenter les destinations touristiques pour la façon la plus authentique? Cliquez ici: https://www.fareastour.fr/


Voyage du village de Lac, Mai Chau
Le Décembre est le temps où beaucoup de touristes s’inscrivent au voyage au Nouvel An au calendrier solaire dont la visite du village de Lac, Mai Chau. Ce village se situe à environ 140 kilomètres de Hanoï. C’est une zone touristique célèbre du district de la montagne Mai Chau de la province de Hoa Binh. Les habitants du village sont principalement le peuple Thai noir vivant de génération en génération. Actuellement, le village Lac possède plus de 20 familles d’accueil ayant l’espace ample aéré et convenable au repos des visiteurs. Si vous avez de la chance de voyager ce village, essayez de la famille d’accueil pour mieux comprendre la vie des habitants de la montagne du Nord.

Maison sur pilotis au village de Lac, Mai Chau - Voyage sur mesure Vietnam
Maison sur pilotis au village de Lac, Mai Chau
En arrivant au village Lac, les touristes découvriront les modes de vie du peuple de Thai Noir, les fêtes spéciales des habitants et le marché hebdomadaire au matin tôt. Dans l’animation du marché, essayez de faire des excursions à vélo et des achats. Les marchandises sont vendues à bon prix, les touristes peuvent acheter librement sans faire de tractations. Ceux qui ont déjà visité le village de Lac, se passionnent pour le paysage et aiment les habitants.


Contemplation de la neige à Sapa
En faisant des voyages en Décembre, vous ne manquez pas de destination intéressante, Sapa. En hiver (de Décembre à février), le climat à Sapa est très froid, surtout le Nord-Est. La température à Sapa en hiver peuvent baisser à -3 ° C, parfois il y a de la neige. En voyageant Sapa en Décembre, si la chance, les touristes peuvent contempler la neige. Au Vietnam, il y a peu de place où tombe la neige, alors les touristes allant à Sapa à cette occasion sont très nombreux. Les sites de la contemplation de la neige à Sapa sont le col d’O Quy Ho, la zone de la porte céleste, la montagne de Hoang Lien Son ou la cascade d’argent. Si vous avez du temps, vous devriez arriver au col d’Y Ty où la neige est belle. Les visiteurs peuvent regarder la neige, glisser ou prendre des photos vivantes.

il neige à sapa - Voyage sur mesure Vietnam
En Décembre, de nombreux touristes arrivent à Sapa pour contempler la neige

Plus d'informations sur les autres destinations touristiques du Vietnam, cliquez ici: http://voyagevietnam.info/

(0) Comment