keywords:Voyage sur mesure au Vietnam
description: Grâce aux sites touristiques pittoresques et les traits culturels typiques, la région au Centre du Vietnam attire nombreux visiteurs qui veulent les explorer.


Les meilleurs sites touristiques au Centre du Vietnam - Far East Tour

(477 views)

Possédant les plages magnifiques, les ressorts modernes, les hôtels luxurieux; la région au centre du Vietnam est maintenant une destination incontournable pour les touristes au Vietnam.
Grâce aux sites touristiques pittoresques et les traits culturels typiques, cette région attire nombreux visiteurs qui veulent les explorer.

Donc, en arrivant au centre du Vietnam, où on visite?

Voyage baie d'Halong | Circuit delta du Mékong

1. Col de Hai Van

Col de Hai Van - Voyage sur mesure au Vietnam
Ayant été investi fortement, ayant été construit selon des standards stricts, le col de Hai Van existe dans le liste des destinations les plus préférées pour voyager et faire des routards. Far East Tour vous recommande d'y aller avant partir à Da Nang.
On l'a construit comme un important goulet d'étranglement routier qui relie les deux provinces Hue et Da Nang. Avec 500m d'altitude et 20km de long, le col de Hai Van traverse le sommet pittoresque de Bach Ma. C'est une place convenable pour les routards, car sa hauteur va faire peur à quelques touristes.
En plus, le col de Hai Van possède aussi les ressorts attirants comme le ressort de Lang Co. La beauté naturelle, typique et romanesque des sites (tels que la baie de Lang Co) vous aidera à vous relaxer, à vous sentir paisible dans votre voyage.

Voyage Vietnam Cambodge 15 jours | Séjour Vietnam Cambodge 17 jours

2. Cité impériale de Hue

Cité impériale de Hue - Voyage sur mesure au Vietnam
Une vielle site, considérée comme le monument le plus luxurieux durant le règne des rois Nguyen (avec les traits architecturaux spéciaux et une grande superficie), devient maintenant un site touristique incontournable de Hue. Dans le passé, elle était une place de reposer et de pratiquer le culte des rois Nguyen.
La cité impériale de Hue était considérée comme le monument le plus grandiose de Hue dans le passé. Elle représente une valeur historique importante à travers les vieux bâtiments, les traits architecturaux spéciaux, la décoration (on a utilisé les symboles traditionnels de la culture tels que le dragon et le phénix) et les meubles d’origine français.
C’est aujourd'hui un site touristique attirant. En la visitant, vous avez la chance d'explorer la citadelle de Hue, les palais, les pagodes, les tombeaux impériaux,… et déguster les plats de luxe qui ont été servis aux rois dans le passé.

Si vous voulez chercher les nouvelles expériences en voyage Indochine, cliquez ici: http://www.voyageindochine.net/

3. Province de Quang Tri

Tunnels de Cu Chi - Voyage sur mesure au Vietnam
Grâce à un grand nombre des monuments historiques, Quang Tri est nommé la seul province du Vietnam pratiquant le tourisme non-militarisé. C'est où les vieux soldats américains veulent se rendre encore une fois.
La province de Quang Tri porte nombreux valeurs humaines car elle nous fait penser aux vestiges de la guerre, aux cultures révolutionnaire héroïque du Vietnam. Au lieu de visiter les sites populaires, rendez vous à la citadelle de Quang Tri, les tunnels de Cu Chi et le pont de Thang Long, etc…

4. Ville de Hoi An

Hoi An - Voyage sur mesure au Vietnam
Situé sur la route des patrimoines culturels, possédant une beauté paisible et romanesque, Hoi An est nommé une des destinations les plus pittoresques au soir (selon les webs de voyages internationaux).
En visitant Hoi An, vous pouvez expérimenter les nouvelles choses: découvrir la pagode de Cau - Hoi An, se promener dans la rue des lanternes, poser les lanternes en papier sur le fleuve de Hoai, jouer au Bai Choi - un jeu traditionnel vietnamien et déguster les spécialités culinaires (tels que le Cao Lau, le riz de poulet de madame Ky, le tofu, la compote de maïs…).

5. Récif de Da Dia - Phu Yen

Récif de Da Dia - Phu Yen - Voyage sur mesure au Vietnam
Après être arrivé à la province de Phu Yen, tous les touristes aiment découvrir en premier lieu le récif de Da Dia. Les gens le décrivent comme un site étranger, typique mais pittoresque.
Les rochers se dressent côte à côte, en désordre créent une beauté qui ne cesse de fasciner les touristes. En y visitant, vous avez la chance d'observer une des 5 phares les plus belles du Vietnam.
Participer aux activités nautiques et savourer l'ambiance de cette région, cela vous aident bien sûr à adoucir tous les stress. Fareastour vous recommande de vous rendre à la plage de Dai Lanh et la plage de Mon. Là-bas, vous pouvez vous plonger dans la mer fraîche, transparente et aussi admirer le soleil en se levant sur la mer au tôt du matin.

6. Chaîne des caves typiques à Quang Binh

Chaîne des caves typiques à Quang Binh - Voyage sur mesure au Vietnam
A Quang Binh, on trouve nombreuses caves bien connues tels que la cave de Phong Nha, la cave de Thien Duong et la cave de Son Doong.
Les caves à Quang Binh et les stalactites sont formées naturellement par l'érosion de la nature et des sources d'eau. C'est pourquoi les caves là-bas possèdent une beauté vierge et unique. D'un part, la cave de Phong Nha - un patrimoine naturel mondial, vous emmène dans un autre monde romanesque. D'autre part, la cave de Son Doong, ayant été trouvée récemment, est considérée comme la plus grande cave du Vietnam. Elle devient tout de suite une destination à ne pas manquer lors d'un voyage à Quang Binh.

7. Village de sel de Sa Huynh

Village de sel de Sa Huynh - Voyage sur mesure au Vietnam
Vous rencontrerez les magnifiques plages, les immenses greniers de sel partout quand vous arriverez à Sa Huynh. Une activité bien préférée par les touristes, c'est de prendre part à la production de sel avec les habitants locaux. Far East Tour le vous recommande fortement si vous voulez savoir quel sont les difficultés et les joies de ce travail.
Ce travail n'est pas facile: des tonnes de sel doivent être séchées au soleil et mélangées. Il existe beaucoup d’autres étapes. Ce travail dur vous offrira les souvenirs inoubliables.

8. Ville de Nha Trang

Nha Trang - Voyage sur mesure au Vietnam
Quand on parle de Nha Trang, on pense tout de suite aux chemins littoraux, aux sites touristiques incontournables et aux ressorts modernes.
Les routes littorales bien étendues et larges offrent à Nha Trang une beauté attirante. A Nha Trang, vous pouvez non seulement se plonger, se relaxer, déguster les spécialités culinaires mais vous avez aussi la chance d'expérimenter les jeux au parc de distraction de Vinpearl Nha Trang. Il y a nombreux jeux uniques que l'on ne trouve qu’à Nha Trang.
En plus, n'oubliez pas de vous déplacer sur les routes littorales pour admirer les paysages pittoresques de cette ville.

Explorez les paysages et les cultures des régions au Vietnam pour un voyage sur mesure. En savoir plus: https://www.fareastour.fr/

9. Ville de Da Nang

Da Nang - Voyage sur mesure au Vietnam
Da Nang se trouve dans la liste des pays qui se développent les plus rapidement du Vietnam, surtout dans la section de tourisme. A Da Nang, beaucoup de monuments touristiques attirants émergent tels que le parc asiatique, le pont de Rong, la station de vacances de Bana Hills, etc.
De plus, la ville concentre à améliorer le touristique en organisantles grands événements comme le Festival international des feux d'artifices, la fête de la lumière et d’autres événements estivaux.
Da Nang possède aussi les plages nommées les plages les plus fascinantes du monde. C'est donc une ville idéale pour que les gens y passent les vacances.

Retour à la page d'accueil: http://voyagevietnam.info/

(0) Comment