keywords:Voyage au Vietnam
description: Le climat en Novembre frais, le soleil doux sont favorables pour les pique-niques. Si vous hésitez d’aller où en Novembre, Far East Tour vous suggère quelques sites suivants.


Destinations touristiques incontournables pour le mois de Novembre

(456 views)

Le climat en Novembre frais, le soleil doux sont favorables pour les pique-niques. C’est aussi le temps de transmission entre l’automne et l’hiver, parfois les touristes rencontrent donc le vent froid. Pourtant, cela n’influence pas les voyages des visiteurs. Si vous hésitez d’aller où en Novembre, Far East Tour vous suggère quelques sites suivants.

Circuit delta du Mékong | Voyage sur mesure au Vietnam


Découverte à Sapa
Pour répondre à la question « Où va-t-on en Novembre? », Far East Tour vous conseille Sapa. En Novembre, Sapa s’habille un nouvel habit jaune des rizières en terrasses magnifiques. Pour ceux qui aiment la neige, le Novembre est le temps convenable. La température à Sapa en Novembre peut baisser à 2-5°C et 0°C la nuit et la glace peut apparaître. En y arrivant en Novembre, vous pouvez contempler la beauté des nuages flottants fantastiques, la neige tombée, vous sentir le froid fort du terrain du brouillard et profiter des plats délicieux.

Il neige à Sapa - Circuit Vietnam
En Novembre, les touristes arrivent à Sapa pour regarder la neige
En outre, en venant à Sapa en Novembre, vous n’oubliez pas de découvrir le paysage du brouillard au sommet de Ham Rong, de conquérir le Fansipan ou de visiter quelques sites fameux comme la cascade d’Argent, la vallée de Muong Hoa, le col d’O Quy Ho, le village de Cat Cat, l’ancienne église de Sapa, le village de Ta Phin… et de découvrir le marché hebdomadaire et de profiter des spécialités de la montagne de Sapa. Les visiteurs des provinces du Centre ou du Sud peuvent arriver à Hanoi en avion, puis prendre du train ou la moto pour déplacer à Sapa. Vous devriez prendre 3-5 jours pour explorer ce terrain intéressant. Grâce à ces suggestions – dessus, vous avez votre réponse à la question « Où va- t- on en Novembre? ».

Pour découvrir le voyage Vietnam Cambodge 16 jours, cliquez ici: https://voyage-vietnam-cambodge.com/package/essentiel-vietnam-cambodge-16-jours/


Voyage à Ha Giang pour regarder des fleurs de sarrasin
Le Novembre est le moment de fin de l’automne et de début de l’hiver où le climat de Ha Giang doux mais pas froid est convenable aux excursions des visiteurs. C’est aussi le temps des fleurs de sarrasin (la fleur plantée par le peuple Mong ou Lo Lo à Dong Van – Meo Vac pour faire des pains en fin de l’année) fleurissant partout sur les routes de Ha Giang. Les beaux champs des fleurs de sarrasin sont Sung La, le village de Pho Bang, Lung Cu, Lung Tao, Pho Cao… Les visiteurs peuvent contempler des fleurs et prendre des photos avec les amis et la famille. Vous choisissez le temps convenable avant que les champs des fleurs de sarrasin soient récoltés. Si vous ne savez pas aller où en Novembre, Ha Giang est une destination idéale.

Fleurs de sarrasin - Circuit Vietnam
Un champ des fleurs de sarrasin au plateau rocheux de Ha Giang
En allant à Ha Giang en Novembre, vous pouvez également visiter des autres sites comme le poteau de drapeau de Lung Cu, la montagne couple de Quan Ba, le plateau rocheux Dong Van, la résidence de VUONG, le col de Ma Pi Leng, la rizière en gradins deHoang Su Phi… Chacun a son originalité mais tous vous apportent un parcours intéressant et utile. Les voyageurs lointains peuvent prendre la voiture à Ha Giang, puis louer la moto pour conquérir des cols et découvrir des sites attrayants.

Plus d'informations sur le circuit Vietnam Cambodge 3 semaines, cliquez ici: https://voyage-vietnam-cambodge.com/package/circuit-combine-vietnam-cambodge-3-semaines/


Arrivée à Moc Chau pour regarder les fleurs de chou blanches
Le Novembre est le temps près du Noel et du Nouvel An. Tandis que certains visiteurs envisagent de réserver du voyage au nouvel an au calendrier solaire, certains profitent du temps pour visiter Moc Chau pour voir des fleurs de chou blanches. Moc Chau est un district de la province de Son La, nommé « le paradis des fleurs de chou » alors en y arrivez, vous regarderez des champs des fleurs de chou succédant sans cesse. Les champs les plus beaux sont derrière le village de Ban Phach, dans la forêt de sapins du village Ang et au village Coc de la commune Dong Sang du bourg de Nong Truong Moc Chau, Thuong Cuong. En Novembre, Moc Chau porte un habit coloré par les points jaunes des tournesols sauvages, des points rouges des poinsettias et des points blancs des fleurs de chou. Tous font une image naturelle merveilleuse impressionnant les voyageurs.

Fleurs de chou blanches - Circuit Vietnam
Moc Chau – le paradis des fleurs de chou blanches
Au de-là des champs des fleurs de chou blancs, Moc Chau est connu pour des autres sites comme la montagne de Pha Luong, la forêt des sapins du village Ang, le jardin des fleurs tropical de Moc Chau, la grotte de Son Moc Huong, la cascade de Dai Yem, Ngu Dong Ban On, la colline de thé de Moc Chau… Les visiteurs peuvent y venir en bus, en voiture ou à moto pour avoir plus d’expériences.

Vous voulez consulter le prix de croisière baie d'Halong? Cliquez ici: https://www.halongjonques.com/


Voyage à Dalat pour contempler des tournesols sauvages
« Où va- t- on en Novembre? » est la question beaucoup posée à Far East Tour par les touristes récemment. Far East Tour pense que le Novembre est le temps favorable pour voyager Dalat. En Novembre, Dalat accueille les visiteurs par la beauté magnifique des tournesols sauvages. C’est aussi le temps où les visiteurs de toutes les régions arrivent à Sapa pour regarder ces fleurs et les couples prennent de belles photos avant leur mariage. Ici, les touristes peuvent profiter d’un air pur, contempler le paysage et prendre des photos. Pour avoir de meilleures photos, vous devriez aller à la colline des tournesols sauvages de Sapa de 8h30 à 10h30 du matin.

Dalat en saison des tournesols sauvages - Circuit Vietnam
Dalat en saison des tournesols sauvages
En arrivant à cette ville des fleurs, vous découvrirez de nouvelles choses intéressantes et originales. Vous pouvez regarder le paysage du lac de Xuan Huong, Than Tho, découvrir des architectures uniques comme la résidence de Bao Dai, l’église de Domaine de Marie…, visiter la vallée d’amour, la cascade de Datanla, le plateau de LangBiang, le lac de Dankia – le ruisseau d’Or… Ou vous explorerez des autres sites tels que le village des fleurs de Van Thanh, la ferme de café, le lieu de la préparation de l’alcool de Kiet Tuong… Tous vous apportent un voyage de Dalat magnifique.

Explorez la beauté naturelle et culturelle des pays en Indochine pour une excursion Indochine ! En savoir plus: http://www.voyageindochine.net/


Voyage à Da Nang
En Novembre, en outre des sites du Nord, vous pouvez aller à Da Nang, la ville de citadelle du Centre. Da Nang est dans la région du climat de la mousson tropicale qui est alternant entre le climat du Nord et du Sud. Les mois favorables pour le voyage à Da Nang sont Octobre, Novembre et Décembre. En particulier, les visiteurs dans ces moins sont peu alors le prix des services sur le transport est à bon prix.
Bien qu’Ha Giang n’ait pas de champs magnifiques comme Moc Chau, Ha Giang ou Dalat, il a des ponts géants pour les visiteurs. Si vous allez à Da Nang, prenez du temps pour visiter le pont de la rivière de Han – le seul pont peuvent tourne au Vietnam, la plage de My Khe – une des 6 plages les plus attrayantes du monde pour vous baigner librement, vous amuser ; arriver à Ba Na Hills pour essayer du téléphérique ou visiter la pagode de Linh Ung sur la montagne de Non Nuoc – Ngu Hanh Son. Il y a des choses intéressantes vous attendent à Da Nang. Les visiteurs y arrivent en Novembre ou des autres moments de l’année.

Da Nang - Circuit Vietnam
Da Nang est beau et calme pendant les mois d’hiver

Retour à la page d'accueil: http://voyagevietnam.info/

(0) Comment