keywords:Voyage au Vietnam
description: Une question posée par les touristes est où ils font les voyages le meilleur. Suivez les suggestions suivantes avec Fareastour pour trouver la réponse.


Destinations touristiques idéales en Février – Fareastour

(445 views)

Le février est le temps le plus beau de l’année et le moment magnifique pour le voyage. Mais une question posée par les touristes est où ils font les voyages. Suivez les suggestions suivantes avec Fareastour pour trouver la réponse.

Voyage baie Halong | Excursion au Vietnam


Phu Quoc – destination magnifique en février
Si on mentionne deux mots « vierge » et « tranquille » en parlant des plages mais en fait, deux mots ne sont pas vraiment utilisés parce qu’il y a de plus en plus des touristes ainsi que des mouvements. En revanche, Phu Quoc garde la beauté vraiment vierge qui est la raison pour laquelle les visiteurs sur place et à l’étranger choisissent Phu Quoc comme la destination. Phu Quoc est beau toute l’année mais pour certaines personnes, il est le plus beau en février.

Phu Quoc - Voyage au Vietnam
Février, le moment favorable pour le voyage de Phu Quoc


Phu Quoc de la province Kien Giang se trouve dans la baie de Thailande et est le lieu possédant la beauté presque parfaite. Phu Quoc a des plages limpides comme les gemmes, des plages propres et aérées, des centres de villégiatures précieux répondant au standard international, des spécialités attrayantes, des sites touristiques intéressants tels que les jardins de poivre, les usines de la sauce de poisson, les fermes de perle, les jardins de myrte tomenteux… Phu Quoc possède aussi des destinations émouvant les touristes comme la prison de Cay Dua (la prison de Phu Quoc), le village des pêcheurs d’Ham Ninh… De plus, le temps de février est favorable pour les voyages. Phu Quoc est la destination magnifique en février et le choix pour les visiteurs.

Pourquoi vous ne choisissez pas le voyage Vietnam Cambodge 16 jours pour l'été prochaine? En savoir plus: https://voyage-vietnam-cambodge.com/package/essentiel-vietnam-cambodge-16-jours/


Nha Trang & baie de Nha Trang – destination idéale pour le voyage en février
Une région marine au centre du Sud que les visiteurs devraient découvrir est la baie Nha Trang de la province Nha Trang qui est une des deux baies du Vietnam (la baie Ha Long) présentes dans la liste des plus belles baies du monde votées par les magazines, les organisations ayant du prestige sur le tourisme étranger. La baie de Nha Trang a de belles plages limpides et un air frais et aéré qui attirent l’attention des touristes. La baie a une superficie de plus de 500 km2, y compris 19 grandes et petites îles. Elle a un système écologique diversifié avec la faune et la flore typiques et précieux. Par conséquent, elle possède des animaux et végétaux ayant la valeur économique, dont la salangane. C’est aussi la raison pour laquelle la baie Nha Trang séduit des voyageurs chaque année. Choisissez Nha Trang si vous avez l’intention de voyager en février. Et alors, Nha Trang ou la baie de Nha Trang est la deuxième réponse à la question « Où va-t-on en février? »

Nha Trang - Voyage au Vietnam
Nha Trang - Une des destinations touristiques les plus célèbres du Vietnam


Les touristes vietnamiens et étrangers voyagent Nha Trang pour non seulement regarder de belles îles comme l’île de Mun, de Bambou, de vers à soie, de l’Époux – l’Épouse… mais aussi voir directement des nids de salangane sur les flancs de la montagne. Le février est le temps idéal pour les explorations de la baie de Nha Trang pour contempler des miracles de la nature et essayer des jeux sous-marins célèbres comme la moto, surf de la planche, le parachutisme, le parapente, flyboard …. En plus, en arrivant à Khanh Hoa, au de-là de l’exploration de la baie de Nha Trang, il y a des autres destinations comme la tour de Madame Ponagar, l’institut océanographique, la ville de Nha Trang, la pagode de Long Son… En ajoutant, les voyageurs peuvent profiter de la cuisine spéciale avec des plats comme les vermicelles de méduse, les vermicelles au porc grillé, le nem grillé… Vous pouvez être plus favorable pour Nha Trang pour répondre à la question « Où va-t-on en février? »

Pour découvrir le voyage Vietnam Cambodge 3 semaines, cliquez ici: https://voyage-vietnam-cambodge.com/package/circuit-combine-vietnam-cambodge-3-semaines/


Découverte de la baie d’Halong en février – un choix magnifique
Pour beaucoup de touristes du Sud, su Centre, il est magnifique d’avoir la chance d’explorer la beauté d’Halong. Cette baie et la baie de Nha Trang font l’imputation des baies vietnamiennes. Ce sont deux des plus belles baies reconnues du monde votées par les organisations ayant du prestige. C’est la fierté pour les habitants de Quang Ninh en particulier, et pour les Vietnamiens en général. Et, si vous avez la chance, en février par exemple, allez à la baie d’Halong pour contempler, étudier, découvrir et sentir toute la beauté de cette région. C’est la raison pour laquelle Fareastour reposer la baie d’Halong dans la liste des destinations du Vietnam que les touristes doivent essayer au moins une fois. C’est aussi la suggestion pour répondre à la question « Où va-t-on en mars? »

Baie d'Halong - Voyage au Vietnam
Les visiteurs se détendent et profitent des vacances à la baie d’Halong


En février, la baie d’Halong est assez calme et convenable pour les excursions en bateau. Les touristes regarderont directement des masses rocheuses, des îles en différentes formes. Les voyageurs peuvent contempler des îles de roche avant la face et profiter de la fraicheur du vent. Ils entrent dans les grottes mystérieuses pour retourner à l’époque rocheux il y a des millions ans. Ils veulent un appareil photo normal pour prendre des photos magnifiques qu’aucune destination n’a. Toutes les choses intéressantes sur la baie d’Halong sont ouvertes pendant ce voyage. Si vous ne décidez pas encore la destination pour le voyage en février, Halong est une suggestion parfaite.


Choix sur des autres destinations en février
Hors de Phu Quoc, Nha Trang – la baie de Nha Trang, la baie d’Halong, vous avez d’autres choix. Vous pouvez choisir le circuit delta du Mékong si vous aimez le marché flottant, les jardins de fruit. Vous pouvez visiter Mui Ne si vous voulez des photos sur les collines de sable. Vous pouvez voyager Sapa si vous voulez découvrir la culture des minorités ethnique de ce terrain. Vous pouvez aller à Hoi An si vous aimez l’espace de la culture antique et le rythme calme et lent. Vous pouvez arriver à Con Dao si vous voulez venir au terrain de l’histoire avec des traces de la guerre. Des autres destinations intéressantes du Vietnam que vous pouvez choisir comme Quy Nhon – Binh Dinh, Kon Tum – Kon Tum, Buon Me Thuot – Daklak, Pleiku – Gia Lai, Da Lat – Lam Dong, Da Nang, Hanoi… Si vous ne pouvez pas participer aux voyages du nouvel an au calendrier lunaire pour arriver à ces terrains, essayez d’y arriver en février.

Marchée flottant au Delta du Mékong - Voyage au Vietnam
Vous pouvez visiter le marché flottant Cai Rang si vous choisissez le delta du Mékong

Retour à la page d'accueil: http://voyagevietnam.info/

(0) Comment