keywords:voyage au vietnam
description: Le mars est le temps après le Nouvel An où le printemps est remplacé par l’été, le temps magnifique pour les voyages - Far East Tour


Belles destinations touristiques en mars - Far East Tour

(555 views)

« Où va–t–on en mars ? » est la question à laquelle les touristes veulent cherchent la réponse. Le mars est le temps après le Nouvel An où le printemps est remplacé par l’été, le temps magnifique pour les voyages au Centre où il y a des citadelles, d’anciens temples. C’est le meilleur temps pour visiter 13 provinces du delta du Mékong. Et il y a des autres sites en mars.

Croisière baie d'Halong | Voyage Vietnam en famille

Carte Touristique du Vietnam - Voyage au Vietnam
Carte touristique du Vietnam


Voyage à Hue
Chaque fois qu’on mentionne à Hue, on se sent remué. Hue est une destination impressionnant les visiteurs. En parlant de Hue, on pense du pont Truong Tien poétique, la rivière du Parfum tranquille, des citadelles antiques, des « ao dai », des chapeaux coniques en feuille de latanier et la voix douce des filles de Hue. Toutes les images séduisent les visiteurs. Beaucoup de personnes aiment Hue de la première vue et y arrivent s’ils ont de la chance. Hue est médité et profond, lent et attaché… Chaque fois qu’on vient à Hue, on a un nouveau sentiment. Si vous arrivez à Hue en mars, vous avez plus d’expériences.

Pont de Truong Tien à Hue - Voyage au Vietnam
Pont de Truong Tien – rivière du Parfum, le point marquant du tourisme de Hue


Voyage à Hoi An
Hoi An est une ville la plus originale au Vietnam parce qu’elle est l’ancienne ville qui conserve les traces anciennes il y a des années et elle est la ville sans lampes aux jours de plein de la lune et le premier au calendrier lunaire. Hoi An est spécial parce que c’est la seule ville gardant le mode de vie, de culture du passé. Les touristes y arrivant se sentent l’arrêt de l’espace et du temps dans le rythme rapide de la vie. Hoi An est un des sites touristiques attirant les visiteurs sur place et à l’étranger. Alors, Où va – t – on en mars ? », Hoi An est une réponse.

Des vacances inoubliables pour une Excursion Indochine? Cliquez ici: http://www.voyageindochine.net/

Hoi An - Voyage au Vietnam
Hoi An attire des touristes n’importe quand de l’année


Voyage au Delta du Mékong
Le delta du Mékong devient la destination de ceux qui aiment la rivière, le champ, les fruits. C’est une des destinations préférées des touristes sur place et à l’étranger. En y arrivant en mars, bien qu’il n’y a pas la saison des fruits, les voyageurs ne s’inquiètent pas parce qu’il est le terrain le plus grand des fruits du pays. Les touristes s’assissent sous les branches et profitez du vent et des fruits murs. Ils peuvent librement se déplacer en barque, visiter au marché flottant, s’immerger dans l’eau pour verser de l’eau et attraper du poisson, aller dans les forêts de cajeputiers pour contempler la nature. Le Voyage delta du Mékong est une réponse à la question des visiteurs « Où va – t – on en mars ? »

Delta du Mékong - Voyage au Vietnam
Le delta du Mékong, une destination poétique avec les habitants aimables attirant des touristes


Voyage à Dalat
Dalat, un site touristique célèbre avec les visiteurs vietnamiens et étrangers. En y arrivant, les voyageurs profitent d’un air frais et pur, contemplent des paysages de la montagne magnifiques. En y venant en mars, les visiteurs peuvent regarder des fleurs fleurissant, surtout des flamboyants violets qui couvrent le ciel de Dalat en mars. Dalat devient plus romantique, plus poétique en mars. Si quelqu’un vous demande « Où va – t – on en mars, en avril ? », n’hésitez pas de répondre « il vaut mieux aller à Dalat ». C’est la destination impressionnant le plus aux touristes, surtout pendant des jours en mars.

Voulez-vous découvrir la beauté naturelle et culturelle des pays en Indochine pour un voyage Vietnam Cambodge 15 jours? En savoir plus: https://voyage-vietnam-cambodge.com/package/circuit-vietnam-cambodge-15-jours/

Da Lat - Voyage au Vietnam
À Dalat en mars, les nuages couvrent le ciel


Voyage à Nha Trang
Nha Trang est une destination préférée des touristes. Il y a beaucoup de gens arrivant à Nha Trang en mars de toutes les années pour le repos et la détente. Nha Trang est la ville marine ayant la ville et l’île marine avec le relief varié et des sites magnifiques. En particulier, Nha Trang abrite des îles vierges merveilleuses. Si vous avez de la chance de visiter une des îles, vous pouvez vous plonger pour regarder les coraux, pêcher du poisson, du calmar, organiser des fêtes sur la surface, jouer à des sports sous-marins… Ce sont des choses intéressantes que seulement Nha Trang possède. N’hésitez pas de réserver un voyage à la belle ville marine Nha Trang en mars !

Nha Trang - Voyage au Vietnam
En voyageant Nha Trang, les touristes avez de l’occasion d’essayer des choses intéressantes telles que la plongée pour regarder des coraux, l’organisation des fêtes sur la surface…

Pour explorer la vie authentique des habitants en Indochine pour un excursion Vietnam Cambodge 17 jours, cliquez ici: https://voyage-vietnam-cambodge.com/package/circuit-combine-cambodge-vietnam-17-jours/


Voyage à Sapa
En mars, si vous êtes libre, faites un voyage à la montagne du Nord où il y a des champs de sarrasins, des jardins des fleurs de chou… séduisant les touristes. En voyageant Sapa, vous pouvez découvrir la beauté dans la vie culturelle des habitants du Nord-Ouest et participer au marché d’amour à la nuit, un type de marché typique des minorités ethniques de la montagne du Nord-Ouest. Et il y des choses intéressantes et originales vous attendant. Une autre réponse à la question « Où va – t – on en mars ? » est Sapa – Nord-Ouest.

Sapa - Voyage au Vietnam
Sapa est une destination idéale en mars

Retour à la page d'accueil: http://voyagevietnam.info/

(0) Comment