keywords:voyage au Vietnam
description: Si vous ne pouvez pas trouver la destination idéale pour le mois d’avril, faites référence aux suggestions de Far East Tour !


Belles destinations touristiques en Avril - Far East Tour

(436 views)

L’avril est le moment favorable pour les vacances à beaucoup de destinations du Nord au Sud du Vietnam. Et si vous ne pouvez pas trouver la destination idéale pour le mois d’avril, faites référence aux suggestions de Far East Tour !

Voyage Vietnam Cambodge 16 jours | Séjour Vietnam Cambodge 3 semaines


Voyage à Da Lat
En avril, le temps commence à entrer en été. Les flamboyants se cachent derrière des branches d’arbres au coin des rues de Da Lat. Si vous vous sentez étouffant de la chaleur et des poussières de votre habitation, vous pouvez arriver à Da Lat qui est la destination la plus idéale pour éviter de la chaleur. À Da Lat en avril, les tournesols sauvages jaunissent les routes, les pentes. En arrivant à Da Lat en avril, vous profiterez d’un air frais et pur. Vous pouvez prendre des photos avec des hortensias violets. Vous pouvez également promener autour du parc de la ville, des maisons des habitants où les fleurs sont plantées. Da Lat, la ville des milliers fleurs, le terrain du brouillard, est le site familier des touristes. Vous pouvez arriver à Da Lat et avoir des moments magnifiques toute l’année. Certainement, Da Lat vous apporte des mémoires merveilleuses. En avril, si vous n’êtes pas occupé, réservez le voyage pour arriver au terrain du brouillard. « Où va-t-on en avril? », Da Lat est la réponse.

Consultez la croisière baie d'Halong prix: https://www.halongjonques.com/

Da Lat - Voyage au Vietnam
Da Lat est la destination préférée des touristes en avril


Voyage à Hanoï
Pendant les jours de fin de l’avril, Hanoi est plein de drapeaux et fleurs pour la bienvenue le jour important du pays, la fête de 30/4. En voyageant Hanoi pendant les jours en avril, les visiteurs s’immergent dans l’atmosphère animé avec les Hanoïens. La promenade aux anciennes rues, la contemplation du lac de l’Épée, la visite du mausolée de l’Oncle Ho et de la première université du Vietnam… sont des activités que les visiteurs peuvent essayer en avril. Vous pouvez regarder des vélos chargés des fleurs déplaçant sur les ruelles de Hanoi. En regardant des lys blancs et parfumés, vous vous sentez un Hanoi différent à celui de la vie quotidienne. Hanoi devient plus romantique, plus poétique. En voyant des vélos de fleurs, il y a quelques choses dans l’âme des visiteurs. Hanoi est une suggestion pour les voyageurs.

Voulez-vous chercher les nouvelles expériences en voyage Indochine? Cliquez ici: http://www.voyageindochine.net/

Hanoi - Voyage au Vietnam
Lys, une fleur typique de Hanoi en avril


Voyage au delta du Mékong
Si vous n’arrivez pas au delta du Mékong, il est difficile pour vous de vous sentir et imaginer la beauté poétique et riche de ce terrain. Le delta du Mékong est le lieu où on apprécie les bateaux plus que les motos, le terrain où on peut voir des mâts dressés au front du bateau, où vous pouvez accueillir des fruits et en profiter, où vous pouvez écouter du chant traditionnel mélancolique des jardiniers, des artistes sans formation. Le delta du Mékong, le terrain calme, dont les habitant sont aimables et hospitaliers est la destination magnifique en avril. Il y a des choses intéressantes au delta du Mékong que vous pouvez découvrir en y arrivant. Les jours en avril sont beaux, si vous n’êtes pas très occupé du travail, de la vie, des études, allez au Sud-Ouest ! Ce site se situe toujours dans la liste de réponse à la question « Où va-t-on en avril? »

Delta du Mékong - Voyage au Vietnam
Avril, le temps convenable pour le voyage au Delta du Mékong


Voyage à Da Nang
Da Nang – la ville où on doit vivre le plus au Vietnam, est le lieu où les touristes peuvent découvrir n’importe quand de l’année. Si vous y arrivez en avril, le climat est plus favorable pour votre voyage. Vous pouvez expérimenter dans la ville considérée la plus verte, propre et belle du Vietnam. Vous serez certainement impressionné par des ponts uniques, la zone touristique Ba Na Hills, les trois pagodes de Linh Ung… Si vous avez de la chance, y arrivez pour découvrir la raison pour laquelle cette ville reçoit des félicitations ou des titres des touristes. Si vous encore hésitez où vous allez en avril, venez à Da Nang. Cette ville vous satisfera.

Voyage au Vietnam sur mesure vous satisfera certainement. En savoir plus: https://www.fareastour.fr/

Da Nang - Voyage au Vietnam
Da Nang – « la ville où on doit vivre le plus », le site touristique idéal des touristes en avril

Retour à la page d'accueil: http://voyagevietnam.info/

(0) Comment