keywords:voyage à Phu Quoc, circuit Vietnam, circuit Phu Quoc, guide de voyage vietnam, guide voyage Phu Quoc
description: Avec une longueur de 20 km, Bai Truong est connue comme la plus longue plage de Phu Quoc, où se trouvent des rivages de sable blanc et des lieux de séjour de luxe.


5 raisons pour passer les vacances d’été à Phu Quoc

(61 views)

Avec une longueur de 20 km, Bai Truong est connue comme la plus longue plage de Phu Quoc, où se trouvent des rivages de sable blanc et des lieux de séjour de luxe.

À lire: Combiné Vietnam Cambodge 3 semaines | Circuit Laos Cambodge 12 jours

Se baigner à Bai Truong

Bai Truong est également connue sous un nom anglais de Long Beach. Située au sud-ouest de l'île de Phu Quoc, elle s'étend du port de Dinh Cau à An Thoi. La partie du nord de cette plage a une longuer de 5 km, située près le centre de la ville de Duong Dong, où se trouvent de nombreux restaurants, hôtels et visiteurs. Alors que la partie du sud de Bai Truong est plus longue, elle conserve toujours la beauté vierge de l'île appelée Dao Ngoc au Vietnam. Au sud, de Bai Truong, l'eau est plus verte qu’au nord, et le rivage de sable est plus plat, donc c'est un endroit préféré des touristes pour les vacances ou pour trouver un endroit paisible où se trouve la plus belle île avec une vue sur le coucher du soleil.

voyage phu quoc - circuit vietnam 1

Regarder le coucher du soleil

Situé à l'ouest, c'est un lieu idéal pour regarder le coucher du soleil sur la plus belle plage de l'île de Phu Quoc. Avec les longues plages et l’espace aéré comme Bai Truong, les visiteurs peuvent regarder le coucher du soleil à n'importe quel endroit. Vous pouvez choisir un restaurant côtier pour profiter de l'après-midi doux, regarder le coucher du soleil et attendre le dîner, ou simplement vous promener au long de la plage pour profiter de la nature apaisante.

voyage phu quoc - circuit vietnam 2

Cuisine

Phu Quoc est célèbre par sa variété de plats marins frais, délicieux, et ses restaurants le long de Bai Truong sont les destinations qu’on ne peut pas passer. Les plats de barbecue ou cuit à la vapeur d’eau appropriés par les visiteurs sont les crabes, les poissons, les calmars, les crevettes, les pétoncles, ... Tous sont frais, les convives les choisissent eux-même, ensuite le serveur les apporte du poids et faire un traitement préliminaire. L’escargot de chaux est une délicieuse spécialité que vous devriez essayer à Phu Quoc, le prix d'un escargot de chaux dans le restaurant local est généralement de 25 000 sur l’un grillé avec du poivre de Phu Quoc.

voyage phu quoc - circuit vietnam 3

Découvrir le nouveau lieu de séjour le plus luxueux du Groupe international IHG

Prêt à être lancé en juin, Intercontinental Phu Quoc Long Beach Resort est le lieu de séjour le plus luxueux situé au sud de Bai Truong, à 15 minutes de l'aéroport de Phu Quoc et à 20 minutes en voiture de la ville de Duong Dong.
Il est situé au milieu de collines et de jardins verdoyants, surplombant la plus longue plage du Vietnam. Les clients pourront profiter de l'intimité dans l'une des 459 chambres standard d'un complexe de luxe telles que Resort Classic, Suite et Villa avec des équipements modernes.
Ici, on sert beaucoup de plats raffinés à base de fruits de mer frais et d’ingrédients spéciaux importés pour rendre le menu de 6 restaurants et bars plus abondant. En outre, quatre piscines extérieures sont: Vista et Oasis avec une vue vers la mer bleue, piscine Splash pour les familles et les enfants et une piscine pour les invités VIP du Club InterContinental.
Les familles et les enfants pourront pratiquer de nombreuses activités de plein air, comme explorer ou s'amuser au parc Planet Trekkers de 250 mètres carrés, classe de cuisine Kids Can Cook et le coin de cuisine des enfants où ils peuvent gouter des plats délicieux, s'amuser et se faire des amis. Pendant ce temps, les adultes peuvent choisir entre des activités relaxantes comme le volleyball en mer, le yoga au coucher du soleil ou la danse Zumba.
Avec les avantages de la nature, ce resort donne un espace romantique aux couples lorsque le ciel se fondra dans le bleu du violet mélangé au rouge du coucher du soleil. Les chambres coutent de 6,5 millions VND par nuit.

voyage phu quoc - circuit vietnam 4

Visiter des destinations connues

En séjournant à l'InterContinental Phu Quoc Long Beach Resort ou dans les hôtels à Bai Truong, les touristes pourront visiter les lieux tels que Dinh Cau, village de pêcheurs Ham Ninh, ville de Duong Dong ... La prison de Phu Quoc, Bai Sao, la port An Thoi n'est pas loin d’ici, environ 10 -12 km. De là, vous pouvez facilement ramasser le bateau pour aller aux îles célèbres comme Hon Thom, Hon Mong Tay, May Rut, Gam Ghi ...

voyage phu quoc - circuit vietnam 5
Cliquez ici pour avoir plus d'informations sur le voyage Phu Quoc Vietnam 15 jours: https://www.fareastour.fr/holiday/voyage-vietnam-15-jours-plage-phu-quoc

(0) Comment