keywords:
description: Voici les destinations incontournables où les touristes peuvent admirer le paysage pittoresque des rizières en terrasse - Far East Tour


5 destinations pour admirer les rizières en terrasse - Far East Tour

(472 views)

L’automne, c’est la période de la saison de murissement du riz au Nord du Vietnam. Voici les destinations incontournables où les touristes peuvent admirer le paysage pittoresque des rizières en terrasse.

Voyage Indochine | Circuit Delta du Mékong | Croisière Baie d'Halong

Mu Cang Chai - Yen Bai

Rizières en terrasse à Mu Cang Chai - Voyage au nord du Vietnam

Mu Cang Chai, étant un district situé à la province de Yen Bai, est très connu pour ses immenses rizières en terrasse qui sont nommées les sites touristiques nationaux. Les touristes sont attirés par la beauté de Mu Cang Chai à la saison de murissement du riz.
En septembre, sous les rayons de soleil, les champs de riz se jaunissent. C’est aussi le moment où les amoureux de routard se réunissent à Mu Cang Chai. A la fin de septembre et au début d’octobre, quand le riz murit, Mu Cang Chai porte une apparence la plus stupéfiante.  
Durant cette saison, pour contempler la beauté de Mu Cang Chai, vous pouvez y rendre en train. Prenez un train de Hanoi à la ville d’Yen Bai, puis déplacez-vous à Mu Cang Chai. Vous pouvez aussi y aller en bus.  
Là-bas, on trouve quelques hôtels qui offrent le service d’emprunter la moto. Aller aux bourgs, aux villages voisins pour prendre les photos, c’est une activité attirante. 

Voyage Vietnam Cambodge 15 jours pas cher, cliquez ici pour plus d'informations: https://voyage-vietnam-cambodge.com/package/circuit-vietnam-cambodge-15-jours/

Tu Le - Yen Bai

Rizières en terrasse à Tu Le - Voyage au nord du Vietnam

Etant une vallée située au district de Van Chan, à la province d’Yen Bai, Tu Le est une des destinations préférée des amoureux de la nature.
En septembre, avec un temps frais et fraîche, les rizières en terrasse à Tu Le se murissent. 
Situé à côté du col de Khau Pha célèbre, Tu Le est considéré comme un torrent de riz jaune. Les habitants locaux (surtout les Mong, les Thai) cultivent en bas de la vallée, au-dessus des collines. Après la saison de la descente d’eau, ils commencent à cultiver. Grâce à la nature propice et à l’habileté des paysans de Mong, les paysages de cette région séduisent tous les visitants.

Voyage Vietnam Cambodge 18 jours est un choix idéal pour les vacances de votre famille. En savoir plus: https://voyage-vietnam-cambodge.com/package/circuit-vietnam-cambodge-18-jours/

Sapa, Lao Cai

Rizières en terrasse à Sa Pa - Voyage au nord du Vietnam
    
Septembre et octobre sont les deux mois les plus magnifiques de Sa Pa qui se situe à la province de lao Cai. Les rizières en terrasse, localisées sur la chaîne de Hoang Lien, se jaunissent et se cachent dans les nuages et le soleil. Les rizières en terrasse du bourg de Ta Phin, de Lao Chai, de Ban Ho de Trung Chai, etc existant depuis longtemps sont cultivées par les Ha Nhi, les Mong, les Dao. Les rizières jaunes ressemblent vraiment aux échelons menant au paradis.

N'oubliez pas choisir le voyage Vietnam Cambodge 3 semaines si vous partez en Indochine. En savoir plus: https://voyage-vietnam-cambodge.com/package/circuit-combine-vietnam-cambodge-3-semaines/

Hoang Su Phi, Ha Giang

Rizières en terrasse à Hoang Su Phi - Voyage au nord du Vietnam

Hoang Su Phi est un district situé à l’Ouest de la province de Ha Giang, à 110 km de la ville de Ha Giang.
En septembre, les rizières en terrasse à Hoang Su Phi attirent les amoureux de routard qui veulent admirer leur beauté durant la saison de murissement.
Non seulement les vietnamiens mais aussi les visiteurs étrangers y rendent visite pour observer à l’oeil nu les paysages typiques là-bas.

Voyage sur mesure au Vietnam | Circuit Vietnam 12 jours

(0) Comment