keywords:
description: Far East Tour vous présenterait une liste de nouveaux sites touristiques où les visiteurs visitent le plus en 2016.


10 nouveaux sites touristiques « provoquant la pluie et le soleil » au Vietnam

(494 views)

En souhaitant que vous puissiez choisir la destination touristique idéale pour vos vacances, Far East Tour fera une liste de nouveaux sites touristiques où les visiteurs visitent le plus en 2016.

Croisière baie d'Halong | Voyage Indochine

Pu Luong, Thanh Hoa
Situé au Nord-Ouest de la province Thanh Hoa, au territoire de deux districts de Quan Hoa et Ba Thuoc, la réserve naturelle Pu Luong garde actuellement des valeurs de nombreux paysages naturels, le système végétal et animal diversifié et elle est une destination attrayante pour ceux qui aiment découvrir la nature.

Puluong Thanh Hoa - Voyage Vietnam
Pour ceux qui aiment l'aventure, l’escalade du sommet Pu Luong, la montagne la plus élevé de la région avec 1 700 mètres à l’altitude, est une expérience mémorable. Des difficultés après une escalade qui dure 5 heures disparaissent lorsque vous regardez la beauté magnifique de la vallée de Pu Luong d’une vue au-dessus. « Du riz » et « les villages » sont des spécialités de Pu Luong. Le temps le plus favorable pour le voyage de Pu Luong est en pleine campagne de riz, en moyen de Juin à Octobre toutes les années.

Puluong Thanh Hoa - Voyage Vietnam


Linh Quy Phap An, Bao Loc
Situé à environ 21 kilomètres au Sud, la pagode Linh Quy Phap An se trouve dans la colline 45, hameau 4, Loc Thanh, Bao Lam, Lam Dong. Elle est considérée comme le paradis avec « les portes célestes » où vous posséder une vue panoramique sur un grand espace et vous immergez dans le ciel, les montagnes.

Linh Quy Phap An - Voyage Vietnam
Pour arriver à Linh Quy Phap An, de la ville de Bao Loc, vous suivez la route Tran Phu, au carrefour de Dai Binh, tournez à droite. Vous trouverez le chemin pour entrer dans la commune Loc Thanh (l’autoroute 55). En traversant le marché Loc Thanh, vous regarderez le pont Da Trang par lequel vous devriez passer. Continuez un passage, tournez à droite au carrefour, vous verrez la pagode Niet Ban. Allez droite jusqu’à ce que vous voyiez un carrefour de 4 chemins. Continuez à droite, puis vous tournez à gauche vers le hameau culturel (Hameau 4, Commune Loc Thanh). En passant par ce hameau culturel, vous continuez 2 kilomètre (il y a une ruelle à gauche). Tournez à gauche vers la direction de la montée de la pente. Puis tournez à gauche, vous arriverez à Linh Quy Phap An.

Linh Quy Bao An Bao Loc - Voyage Vietnam


Champ des ventilateurs, Bac Lieu

Champ des ventilateurs, Bac Lieu - Voyage Vietnam
De la ville de Bac Lieu, suivez la route Cao Van Lau vers la mer, au territoire de Bien Dong A de la commune Vinh Trach Dong, c’est le centre d’énergie éolienne qui vient d’être achevé au début de 2016. La distance entre le centre-ville et le centre d’énergie est 20 kilomètres. Mais des dizaines kilomètres, vous pouvez voir des turbines avec des pales de ventilateur tournant comme des moulinets géantes dans le ciel. C’est le site préféré des jeunes en voyant Bac Lieu.

Champ des ventilateurs à Bac Lieu - Voyage Vietnam


Ky Co, Quy Nhon
Le site Ky Co se trouve au territoire de la commune d’île Quy Nhon, à 25 kilomètres de la ville Quy Nhon. Les touristes sont impressionnés par la beauté vierge, la mer limpide, des lacs naturels et de longs terrains de sable qui sont favorables pour les activités de plein air sur les plages.

Ky Co, Quy Nhon - Voyage Vietnam
À Ky Co, la mer possède 2 couleurs distinctives : l’eau qui est près du bord est bleue et l’eau lointaine est foncée. À l’étirage de la marée, l’eau n’est pas élevée, les visiteurs peuvent jouer au football, au volleyball ou faire des statues en sable.

Ky Co à Quy Nhon - Voyage Vietnam
En particulier, Ky Co possède aussi un lac naturellement salé formé par des pierres autour. Les voyageurs peuvent vous immerger dans ce lac ou vous plonger pour regarder des types de crevettes, de poissons qui entrent dans le lac sans y échapper.

Pour découvrir l'Indochine pour un circuit Vietnam Cambodge 18 jours, cliquez ici: https://voyage-vietnam-cambodge.com/package/circuit-vietnam-cambodge-18-jours/


Ta Nang, Phan Dung
La route de « trekking » à travers la forêt, passant par 3 arrondissements Lam Dong-Ninh Thuan-Binh Thuan attire toujours ceux qui aiment la découverte. Le départ commence à la commune Ta Nang ou Da Quyn, du district Duc Trong (Lam Dong). Il faut 3 jours pour passer environ 60 kilomètres à travers la forêt, des ruisseaux et déplacer de l’altitude de 1 100 mètres à 500 mètres par rapport du niveau de la mer.

Ta Nang, Phan Dung - Voyage Vietnam
Le paysage le plus impressionnant est les vastes collines herbeuses avec des sapins verts dispersés, les nuages lointains. Le paysage est grandiose mais tranquille comme une peinture. Le site final de l’itinéraire est la commune Phan Dung. Puis vous pouvez prendre la moto au carrefour de 4 chemins Lien Huong (Tuy Phong, Binh Thuan) pour prendre le bus vers Ho Chi Minh ville ou des autres provinces.

Ta Nang - Voyage Vietnam


Île Diep Son, Khanh Hoa
Considérée comme l'une des communes de l’île les plus difficiles de la province de Khanh Hoa, l’île Diep Son abrite 83 familles qui vivent encore dans des conditions du manque d'électricité et d'eau potable. Diep Son se compose de 3 îlots se situant de manière instable dans la région marine de la baie Van Phong. L’itinéraire d’exploration de l’île commence au bourg Van Gia, après environ une heure de flottement à la dérive au milieu de la mer, le bel archipel apparaît et fonde une nette trace à l’horizon.

Île Diep Son, Khanh Hoa - Voyage Vietnam
Une caractéristique du voyage de l’île Diep Son est la conquête de la route sous-marine qui est unique et intéressante avec 700 mètres à la longueur. Elle relie l’île au centre à la grande île de Diep Son. La route sinueuse avec environ 1 mètre à la largeur se trouve de façon sous-marine de moins d’un demi-mètre.
La promenade sur ce chemin est très excité, palpitant et peureux quand vous devez marcher au milieu d’immense océan. Vous pouvez contempler librement de petits poissons nageant deux côtés, ils parfois sautent hors de l’eau comme l’agitation des mains pour accueillir des bateaux traversant.

Île Diep Son - Voyage Vietnam


Île d’Ongles des mains, Phu Quoc
L’île d’Ongles des mains est le lieu idéal pour les activités de camping, d’exploration de l'île déserte et d’admiration de magnifique paysage naturel. À l’île d’Ongles des mains, l’eau limpide et bleue se réfléchit des rangs de coco vert, des pierres rangées par la main naturelle, des terrains de sable blancs et fins. Tous apportent une beauté distinctive. Allez profondément dans l’île, vous verrez des champs herbeux étirant sans cesse.

Île d’Ongles des mains, Phu Quoc - Voyage Vietnam
Vous pouvez également voir quelques plants d’ongles des mains (plants de montagne et de mer). C’est la raison pour laquelle l’île a ce nom unique. Vous écoutez seulement le déferlement de la vague, la sonnerie du vent, tous les bruits de la ville disparaissent. Les sentiments sont pleinement réconciliés avec l'immense espace de la terre. Cela crée des sentiments stupéfaits pour ceux qui y viennent.

Île d’Ongles des mains - Voyage Vietnam


Quatre « Binh »: Hung - Tien – Lap - Ba
En arrivant à la zone marine de quatre « Binh », vous pouvez découvrent librement des premières plages vierges, des villages de pêcheurs que peu de touristes visitent et profiter à l’aise des crevettes et des fruits de mer à bon prix. Cette zone marine appartient à la zone militaire, les visiteurs sont donc limités, les étrangers sont interdits d’aller à l’île. Par conséquent, quatre « Binh » gardent leur propre beauté que nulle part ne possède.

Pourquoi vous n'essayez pas explorer la beauté des pays en Indochine pour un voyage Vietnam Cambodge 3 semaines? En savoir plus: https://voyage-vietnam-cambodge.com/package/circuit-combine-vietnam-cambodge-3-semaines/

Quatre Binh - Voyage Vietnam
Pour le départ de Saigon, vous pouvez prendre la voiture à Phan Rang ou Cam Ranh, puis louez la voiture pour arriver à la zone de quatre « Binh ». Le paysage grandiose étonne ceux qui y arrivent la première fois. Si vous aimez faire camping sur la plage vous pouvez choisir Binh Hung ou Binh Tien. Ou si vous aimez un endroit propre convenable pour le repos, Binh Ba et Binh Lap sont les choix idéaux pour vous. N’importe où vous séjournez dans la zone de quatre « Binh », vous vous sentez la simplicité et la paix de cette belle mer.

Quatre Binh Phan Ranh - Voyage Vietnam


Binh Lieu, Quang Ninh
Binh Lieu se situe à 100 kilomètres au Nord-Est du centre-ville d’Ha Long. Il est un district montagneux près de la frontière. On considère Binh Lieu comme un petit Sapa parce qu’en arrivant à ce district, vous découvrez les cultures des minorités ethniques tels que Dao, Tay, San, Chi…, contemplerez le paysage de vastes montagnes, respirerez l’odeur de canneliers et écouterez du murmure des ruisseaux.

Binh Lieu, Quang Ninh - Voyage Vietnam
Avec la structure de terrain variée des hautes montagnes appartenant l’arc Dong Chieu – Mong Cai, Binh Lieu est doté de nombreux beaux paysages. Binh Lieu est presque beau toute l’année, vous arrangez seulement votre travail avant le départ.

Binh Lieu - Voyage Vietnam


Mang Den, Kon Tum
Mang Den, un bourg du district Kon Plong de la province Kon Tum, possède des forêts intactes, des lacs et des ruisseaux. Son climat pur et frais est favorable pour les visiteurs d’éviter de la chaleur d’été. Situé à l’altitude de 1 100 – 1 400 mètres par rapport au niveau de la mer, à 50 kilomètres de la ville Kon Tum, au milieu des montagnes et des fleurs, le climat à Mang Den est donc toujours légèrement froid.

Mang Den, Kon Tum - Voyage Vietnam
En venant à Mang Den, vous marcherez sur une route sinueuse bordée de bosquets de sapins verts avec l’odeur légère de la sève de sapins. Les touristes appellent Mang Den comme « Da Lat » de Kon Tum par le chant des oiseaux qui se fait entendre faiblement de loin, le climat frais, les montagnes vierges et majestueuses.

À vous de découvrir ces belles destinations pour un voyage Vietnam sur mesure, cliquez ici: https://www.fareastour.fr/

(0) Comment