keywords:voyage au Vietnam
description: Far East Tour


10 destinations suggérées pour la promenade printanière au Nouvel An

(436 views)

Le printemps est une occasion pour des instants de la réunion chaleureuse de la famille. Le printemps devient plus poétique quand vous et votre famille visitent les paysages, découvrent la culture et la vie dans les différents endroits.
Ci-dessous, 10 destinations intéressantes pour la promenade printanière qui sont accompagnées avec le pèlerinage par Far East Tour à l'occasion du Nouvel An.

Voyage Vietnam Cambodge 15 jours | Circuit Vietnam Cambodge 18 jours | Séjour Vietnam Cambodge 3 semaines


Da Nang

Da Nang - Voyage au Vietnam
Cette ville marine offrira aux visiteurs le sentiment proche de la nature et l’atmosphère animée d’une ville au premier rang. Ce terrain possède des sites attrayants tels que Ba Na, mer de My Khe, pagode de Linh Ung, rivière de Han, pont de Dragon… En particulier, la fête du Nouvel An de cet endroit attire des milliers touristes sur place et à l’étranger. Countdown partie (Fête à rebours), le spectacle de feu d'artifice avec la lumière brillante des ponts modernes, crée l'atmosphère animée pour la bienvenue du moment du Nouvel An.


Ninh Binh

Tam Coc - Voyage au Vietnam
Ce site est considéré comme une destination de l’esprit et de la grandiose nature poétique. La zone écologique Trang An avec des paysages de la montagne spectaculaires, la zone romantique Tam Coc – Bich Dong avec le système des grottes mystériques deviennent une destination passionnant les visiteurs. Cet endroit est également le terrain idéal pour le pèlerinage du Nouvel An avec des pagodes fameuses telles que la pagode Bich Dong qui est connue sous le nom « Nam Thien De Nhi Dong », la pagode Bai Dinh qui est la plus grande de l’Indochine… Ninh Binh sera une expérience mémorable pour la famille à l’occasion du Nouvel An.

Voulez vous explorer la vie authentique pour un voyage au delta du Mékong? En savoir plus: https://www.mekongtourisme.com/


Nord-Ouest

A Pa Chai Nord-Ouest - Voyage au Vietnam
Le printemps est le temps où des montagnes du Nord-Ouest mettent une nouvelle couche des fleurs fleurissantes rendant toute la région blanc. Ce spectacle tisse un tapis des fleurs romantique se cachant dans les nuages. En y arrivant à l’occasion du Nouvel An, les touristes seront immergés dans les couleurs vivantes des fêtes, passionnés dans les mélodies harmonieuses des villages, attirés par les filles montagneuses aux vêtements traditionnels colorés. Les visiteurs quitteront avec regret bien qu’ils y arrivent seulement une fois par l’image printanière brillante.


Da Lat

Da Lat - Voyage au Vietnam
Ce terrain est considéré comme une miniature de Paris possédant un style architectural distinctif de l’Europe, les chemins sinueux sont pleins de fleurs et les forêts de sapins entourant la ville. Au commencement du printemps, les fleurs présentent la couleur pour la bienvenue des touristes. Da Lat emmène les visiteurs à un monde dans les vieux contes avec un espace large des fleurs, des herbes et de gentilles personnes.

Consultez le prix de la croisière au baie d'Halong pour couple en cliquant ici: https://www.halongjonques.com/


Phu Quoc

Phu Quoc - Voyage au Vietnam
En venant à Phu Quoc, les touristes découvriront beaucoup d’expériences intéressantes telles que l’immersion dans la mer bleue ou le profit de la culture culinaire de pêcheurs à l’arrivée du printemps. La belle île Phu Quoc qui attirent les visiteurs sur place et à l’étranger se situe dans le Sud du Vietnam.

Voyage Vietnam sur mesure, c'est à vous de découvir ! Cliquez ici: https://www.fareastour.fr/


Île de Jeju (Corée)

île de Jeju - Voyage au Vietnam
Ce site attire toujours les touristes et devient une destination touristique dans le rêve de beaucoup de gens. Jeju est attirant avec Yongduam, une plage populaire avec une roche en forme de la tête de dragon, des chemins diaboliques, le parc de l’Amour, le sommet Seongsan, la cascade Cheonijiyeon… Pour les Coréens, la belle île Jeju est le choix idéal pour les lunes de miel ou des vacances douces avec la famille.


Singapour

Singapour - Voyage au Vietnam
Cette île est une somme intéressante de plusieurs cultures, le lieu où les races et les religions coexistent. En venant à Singapour à l’occasion du Nouvel An, les voyageurs découvriront des festivals culturels tels que la fête des fleurs à Chinatown, la fête River Hongbao, la parade Chingay…


Hongkong

Hongkong - Voyage au Vietnam
Étant une destination touristique très animée et connue pour sa zone commerciale animée et ses attractions au premier rang dans le monde. Hongkong apporte toujours aux visiteurs l’excitation avec les fêtes joyeusement animées et colorées pour la bienvenue du Nouvel An au calendrier lunaire. Ce site est un des choix attrayants pour les couples d’avoir des souvenirs doux, pour les familles d’échanger l’émotion et de s’attacher plus.

(0) Comment